9 avril 2010

Betsey Johnson

Je ne suis pas bidon : le voila le Betsey Johnson dont je voulais vous parler.
Pour etre honnete, pour moi jusqu'a il n'y a pas longtmeps, Betsey Johnson était synonyme de vulgaire. Oh how wrong I was... Je suis allée googler son nom par curiosité et je suis tombée sur la saison de printemps 2010. Voici mon verdict : Betsey Johnson : c'est FUN (fantastically universally new pour ceux qui ne le savaient pas). J'ai adoré les couleurs en folie, les imprimés déjantés, les accessoires enfantins, les mannequins souriantes et pleine de personnalité, les talons pleins de peps et les vetements qui remontent le moral :) Ca donne pire qu'envie de sauter dans sa collection et de partir dans la rue en chantant Eh Eh de Lady Gaga (ah oui ca, vous allez surement pouvoir le constater par la suite, je suis une huge fan de Lady Gaga; d'ailleurs a chaque fois que je prononce sont nom dans ma tete ca fait Gaa-gaaaah).

A la place de vous ennuyer avec une dissertation sur le savoir modeux incontestable de la créatrice, je vous mets ca en photos avec mes looks préférés.
Hope you like it!

















La collection m'a beaucoup fait pensé a l'univers completement crazy d'Alice in Wonderland (meme si j'ai honte je ne suis pas encore allée voir le film...ca fait trop la fille d'écrire ca alors que je l'ai meme pas vu mais je m'en fiche, je serais irréprochable, je vais bientot au cinoche :D )

Xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire