23 mars 2010

Prada









Oh My. Oh My, Oh My, Oh My. Je suis amoureuse. Amoureuuuse. Ouiii c'est de l'amuur!
La collection Spring-Summer 2010 de Prada. C'est mon amoureuse. Elle est belle non?

Non mais je ne plaisante meme pas hein : la collection en entier est GORGEOUS. Deja, le coup du transparent, ils ont bien joué la. Ah ca oui. Les sacs et clutchs transparents, les lunettes transparentes... Ca c'etait beau.
Je ne parle ps des chaussures (non serieusement) parce que je ne les ai pas aimé du tout. Mais alors du tout du tout du tout, j'ai trouvé ca trop déplacé. Mais justement, n'en parlons pas. Parlons du reste, du génialissime succes de Prada.

J'aime beaucoup les superpositions auxquelles on a eu droit comme une sorte de robe en perle par dessus un body blanc ou encore le gris métallique et soyeux par dessus le blanc cassant. Bonne idée tout ce tralala. Les coupes aussi, tres epurées qui se mariaient parfaitement avec le cote ''petite-fille'' des couettes et des lunettes funky-fresh-parce-que-transparentes. Ou encore les vestes et shorts imprimés : ca donne le ton de l'été chaud et ca reste dans une certaine élégance pas toujours évidentes avec des palmiers plein le pantalon.

Mais le coup de génie, la claque du show, le clou du spectacle! Les sacs. Ces sacs, on est pas prets de les oublier, ca non. J'aime tellement cet effet de transparent, de brillant, de plexiglas. C'est du plastoc, c'est du toc. Pas avec Prada les cocos. Non Prada le grand marie cela avec du crystal, du noir, du beige, du chic quoi. Beaucoup disent que c'est pas pratique le see-through parce qu'on voit tout ce qu'on met dans notre sac. Rohlala mais qu'ils sont chochos (c'est chochottes au masculin ''chochos''). Vous mettez vos trucs privés dans une jolie pochette léopard ou imprimée, meme noire total, on s'en fiche et vous glissez cela dans votre sac splendide! Est-ce que vous en connaissez vous beaucoup des gens qui savent mélanger comme personne d'autre du plastique enfantin et groovy avec des couleurs neutres et des matieres brutes? Qui mixent avec perfection femme cool et femme bussiness? Qui vous créent le sac parfaitement adapté aux femmes modernes que nous sommes aujourd'hui? Eh non. Parce que, la classe, on l'a ou on l'a pas.

Vous l'avez compris, j'aime Prada.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire